​Nettoyer sa peau régulièrement avec une brosse nettoyante visage

​Nettoyer sa peau régulièrement avec une brosse nettoyante visage

La peau perd son élasticité avec le temps. Ce qui fait qu’elle demande une bonne hydratation ainsi qu’un entretien adéquat. Pour cela, j’utilise la brosse nettoyante pour avoir une peau en bonne santé. Pour mon nettoyage de peau quotidien, je me sert de cet accessoire révolutionnaire. Il me permet de garder un épiderme en parfaite santé. Grâce à cette brosse, ma peau parait plus jeune de jour en jour. Je vous livre un aperçu de mon utilisation de cette brosse sur mon visage.

Une brosse révolutionnaire et facile à utiliser

nettoyage visage

Pour qu’une peau puisse bien respirer, elle doit être nettoyée en profondeur, et ce correctement. Je n’ai pas vraiment l’habitude de suivre différentes étapes pour le nettoyage de ma peau : gommage, exfoliation, etc. En plus, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à cela. La découverte de cette brosse nettoyante innovante m’a facilité la tâche. La vibration qu’elle sur ma peau améliore la circulation du sang sur mon visage.

Au fait c’est un peu comme ci je faisais un gommage, mais plus facilement. Avant chaque utilisation, il est important de se démaquiller. Pour ce faire, j’utilise un lait démaquillant. Je mets ensuite un peu d’eau sur mon visage pour l’humidifier. Je vaporise aussi la brosse avec un gel nettoyant doux qui ne mousse pas. Il faut ensuite choisir la vitesse souhaitée.

Une fois prête, je dessine de petits ronds sur mon visage en y appuyant doucement. Il faut alterner d’une zone à une autre le plus souvent possible. Au bout d’une minute, l’appareil s’éteint automatiquement comme pour faire signe que le gommage est terminé. Je termine ensuite le soin par un rinçage à l’eau tiède et une crème hydratante.

Une brosse nettoyante pour un soin rapide et efficace

brosse nettoyante

Avec cette brosse nettoyante (voir ce site et les différents modèles), la peau pourra bénéficier des meilleurs soins. Plus besoin de passer des heures chez l’esthéticienne pour avoir une peau parfaite. La brosse agit efficacement sur la peau de plusieurs manières : suppression des cellules mortes, amélioration de la circulation sanguine, et une aération de l’épiderme.

Grâce à elle ma peau devient de plus en plus douce après chaque pratique. Aussi, elle se régénère facilement. Ce qui est bien avec cet appareil, c’est qu’il agit aussi sur les points noirs. La brosse nettoyante réalise mon gommage en une minute alors que normalement il me faut entre 15 à 20 minutes pour cela.

Toutefois, les femmes à peau sensible doivent agir prudemment parce qu’il se peut que des rougeurs apparaissent si elles utilisent mal cette brosse nettoyante. Je vous conseille de consulter au préalable un dermatologue pour éviter les risques. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

2507