Les meilleurs shampoings contre la chute de cheveux

Les meilleurs shampoings contre la chute de cheveux

Chaque jour, une personne perd généralement 30 à 100 cheveux. Mais parfois, la chute de cheveux s’avère plus importante. C’est alors que cela devient un véritable problème. Pour y remédier, vous pouvez recourir aux shampoings antichute. Ci-dessous, je vous ai listé les meilleurs shampoings contre la chute de cheveux, selon mon humble avis.

Shampoing Revita

revita shampoing

Revita est un shampoing tonifiant qui compte parmi les premiers shampoings que j’ai utilisés pour combattre la perte des cheveux et notamment, une calvitie naissante. J’aime particulièrement ce produit pour sa composition naturelle qui contribue à la fortification des cheveux et à leur hydratation.

En réalité, après quelques mois à m’en être servie, mes cheveux ont cessé de chuter, mais en plus, ils sont devenus plus résistants. Bref, si vous perdez beaucoup de cheveux, ce shampoing vous sera d’une grande aide. Sans parler des différents soins qu’il intègre.

Revita renferme des nutriments naturels essentiels à la bonne santé des cheveux. Il contient entre autres des acides aminés qui éliminent les cellules nuisibles du cuir chevelu. Pour que le produit pénètre jusqu’aux racines, massez profondément votre cuir chevelu lors de son usage.

Le shampoing bio Revivogen

shampoing revivogen

Revivogen est un shampoing bio dont les ingrédients entièrement naturels protègent les cheveux et les nourrissent en profondeur. Ce produit détient la capacité de stopper la dihydrotestostérone, une hormone responsable du vieillissement capillaire et de la calvitie. Ses protéines naturelles fortifient le cuir chevelu tout en rendant les cheveux plus resplendissants et plus épais.

D’autre part, le shampoing bio Revivogen convient aux cheveux gras. En combinant son emploi avec l’après-shampoing de la même marque, vous en augmenterez l’efficacité. J’ai testé ce shampoing et ses effets sont plus que remarquables.

Le shampoing bio Foligain

foligain

Le shampoing bio Foligain réalise également des prouesses pour ce qui est de lutter contre la chute des cheveux. Ce, car il agit immédiatement sur l’origine de la perte de cheveux et la freine de manière efficace, grâce à son principal actif qu’est le Trioxidil 2 %. Ce composant arrête la chute des cheveux et nourrit en même temps le cuir chevelu.

De tous les shampoings antichute de cheveux que j'ai essayés, celui-ci est de loin le meilleur, sachant que son action se répercute directement sur la source de la chute de cheveux : la DHT ou dihydrotestostérone.

Au bout de 6 mois, les résultats sont apparents. La chevelure est plus épaisse et respire la santé. De surcroît, la couche graisseuse du cuir chevelu est éradiquée.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

7316