​Des sourcils en bonne santé avec l’huile de ricin

​Des sourcils en bonne santé avec l’huile de ricin

Mes sourcils n’ont pas vraiment cet aspect qui embellit mon visage. Au contraire, ils sont très fins et ne correspondent pas aux traits de mon visage. J’ai donc essayé le soin à l’huile de ricin pour avoir des sourcils plus fournis et mieux dessinés. Vous êtes surement nombreuses à connaitre les vertus de l’huile de ricin : cette huile aux multiples bienfaits. Le soin à l’huile de ricin est une alternative naturelle qui permet de nourrir correctement vos cheveux, vos ongles, mais également vos cils et sourcils. Voici quelques gestes simples pour un soin efficace et rapide des sourcils.

Pour une repousse plus rapide des sourcils

sourcils fournis

À force de se donner à des épilations de sourcils, ces derniers deviennent de plus en plus fins et ont de plus en plus du mal à repousser. De plus, avec le temps, il arrive que les poils et les cheveux soient moins nombreux. C’est un processus normal, mais qui n’est pas toujours apprécié par tous.

Voilà pourquoi j’ai essayé l’huile de ricin pour redonner vie à mes sourcils. Je tiens d’abord à préciser que les résultats peuvent être visibles en un mois si les soins sont appliqués correctement, sachant qu’en temps normal, les sourcils mettent au moins deux mois pour repousser.

Avant d’appliquer l’huile de ricin, il est important de toujours se démaquiller. Ensuite, il faut appliquer un peu d’huile de ricin sur toute la surface du sourcil et masser légèrement. Ce geste doit être réalisé tous les jours, au matin, à midi et tous les soirs.

Pour une texture plus améliorée

sourcil

Le soin des sourcils à base d’huile de ricin n’est pas du tout compliqué. Pour un résultat optimal, j’ai d’abord opté pour un gommage. Pour ce faire, j’exfolie mes sourcils à raison de deux fois par semaine. Cette pratique est essentielle pour éliminer les peaux mortes qui empêchent l’huile de ricin de bien pénétrer en profondeur dans l’épiderme.

Pour l’application de l’huile de ricin, il faut mettre une goutte sur la ou les surfaces du sourcil que vous souhaitez traiter. Puis, frottez doucement à l’aide d’une brosse à sourcils pour bien mélanger le produit. Pour terminer, il faut laisser agir quelques minutes. Pour bénéficier de meilleurs soins, je vous conseille d’appliquer l’huile de ricin le soir avant d’aller se coucher.

Ainsi, la peau et les poils vont bien absorber l’huile et les résultats seront plus satisfaisants et plus rapides. De plus, les sourcils repoussent deux fois plus vite au cours du sommeil.

Bref, avec ce remède naturel, vos sourcils vont certainement être magnifiques en un mois seulement. Je vous recommande également un mascara 100 % huile de ricin, déjà disponible sur le marché pour obtenir des cils plus forts et plus longs.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

2690